Au sujet de

Peu de studios pornos peut se prévaloir d'une expérience professionnelle dépassant les vingt ans pendant lesquels Lethal Pass s'est concentré sont nos ceintures. Nous ne sommes pas un studio de premier ordre sans raison et nos productions parlent d'elles-mêmes.

Sous la direction du célèbre réalisateur Stoney Curtis, Lethal Pass n'a cessé de produire des films pour adultes de première classe couvrant tout le spectres de fétiches. Tout y est, de l'amateur ado le plus sexy jusqu'au voluptueuses vieilles et bonnes et aux cougars, en passant par tout ce qu'il y a entre les deux.

Qui sommes-nous ?

L'immense succès de Lethal Pass provient uniquement des efforts de son fondateur pionnier, Stoney Curtis. Depuis plus de vingt ans, il propose des concepts scandaleux et salaces à l'écran grâce à sa créativité originale. En ayant recours à la technologie vidéo de pointe actuelle, nos productions sont on ne peut plus sexus. Lethal Pass est le "HBO" du porno.

 

Comment faisons-nous ?

  • Belles filles

    Nouveauté après nouveauté, nos DVD n'ont cessé de hausser le niveau pour des acteurs/actrices pornos de talent. Impossible de faire plus sexy.

  • Vidéo haute définition

    Nos standards de qualité couvre toute la gamme. Des filles aux vidéos de qualité, vous allez apprécier sur vos écrans tout le meilleur tourné par nos caméras.

  • Variété

    Quels que soient vos goûts, nous avons quelque chose pour apaiser votre désir. Cougars, Interracial, gloryhole, à vous de nous dire.

  • Nouveaux visages

    Si vous êtes lassé par les mêmes filles faisant toujours les mêmes choses, vous allez adorer les nouveaux talents qui nous ont rejoints.

Découvrez Lethal
 

Lethal Pass uses cookies. To know more, read our Privacy policy.

Je l'ai !

About

Not very many porn studios can claim to have as much industry experience than the twenty plus years Lethal Pass has under our belt! There's a reason why we're still a top-notch studio - our content simply speaks for itself.

Under the direction of renowned director, Stoney Curtis - Lethal Pass has been consistently producing world-class adult content spanning the full spectrum of fan fetishes. You can find anything from the sexiest, amateur teens to voluptuous MILFs and cougars and everything in between.

Who We Are

Lethal Pass's enduring success has been solely attributed to its pioneering founder, Stoney Curtis. For more than two decades, he's been bringing outrageous and salacious concepts to the screen by way of his "out-of-the-box" creativity. Using today's latest sleek filming technology, our content looks just as sexy as it feels. Lethal Pass - we're the "HBO" of porn.

 

How Do We Do It?

  • Beautiful Babes

    Our DVDs have continually raised the bar release after release for incredible pornstar talent. They get any hotter than this.

  • High Definition Video

    Our standards for quality span the gamut. From babes to video quality, you'll enjoy only the best coming out of our cameras and onto your screen.

  • Variety

    No matter what your flavour is, we've got something to sooth your craving. Cougars, Interracial, Gloryhole, you name it.

  • Freshest Faces

    If you're tired of the same old girls, doing the same old things, you'll love all the new talent that pops up in our scenes.

Experience Lethal Now